Sologne Cyclotourisme Romorantin : site officiel du club de cyclotourisme de ROMORANTIN LANTHENAY - clubeo

Randonnée du val de cher à Bléré

Le 24 septembre 2017
à 08:00
bléré

Description

Le point de RV reste le terrain de la Gâtine à Bléré (devant l’entrée du camping). Il y a de la place pour le stationnement. Premières inscriptions et départs libres à 8h00.

Les trois parcours (32, 47 et 62 km) ont été reconnus.

Nous suivrons bien sûr le val de Cher, nous monterons dans la forêt de St Martin le Beau (grand parcours uniquement), traverserons vignes et forêts avec les liaisons nécessaires.

Les parcours sont publiés sur OPENRUNNER (nom d’utilisateur cgerard37). Chacun pourra en prendre connaissance dans le détail.

Un ravito est prévu pour les deux petits circuits, deux pour le plus long. Plus à l’arrivée.

Nous passerons, et c’est toujours un incontournable, côté sud du château de Chenonceau, dans le sens est-ouest cette année. La partie sud ouest (en direction d’Athée sur Cher n’a pas été retenue cette année pour cause de travaux, à priori).

3 Circuits VTT
    Licenciés   Non licenciés