Sologne cyclotourisme romorantin : site officiel du club de cyclotourisme de ROMORANTIN LANTHENAY - clubeo

OBO RANDO VTT (2ème édition) à Orléans

Le 16 septembre 2018
orleans

Description

Sur les sentiers longeant la Loire entre les départements du Loiret et du Loir et cher, l’OBO RANDO VTT vous propose une épreuve originale avec :
De multiples parcours : choisissez entre l’ OBO Ultra, l’OBO aventure ou l’OBO découverte. Des parcours de 17 km à 120 km vous sont proposés.
5 lieux de départ : originalité vous pouvez partir de Saint Jean de la Ruelle, Meung sur Loire, Beaugency, Muides sur Loire et Blois

Choisissez votre aventure, il y en a pour tous les niveaux: baladeurs, sportifs, amateur d’ultra, enfants peu importe votre âge et votre niveau,l’OBO est ouvert à tous.
Les parcours vous permettront de découvrir ou redécouvrir les plus beaux sites de la Loire et de ses alentours.Un défi sportif grandiose, au parfum d’aventure, à ne rater sous aucun prétexte.

infosport.organisation@gmail.com http://infosport-organisation.fr/