Sologne Cyclotourisme Romorantin : site officiel du club de cyclotourisme de ROMORANTIN LANTHENAY - clubeo

Randonnée VTT des Terres du HAUT BERRY (1ère édition) à Saint-Martin-d'Auxigny

Le 14 octobre 2018
saint martin d'auxigny

L’ex « randonnée VTT des Terres vives » a changé de nom.
Cette manifestation avait connu 7 éditions (de 2011 à 2017). Or, la communauté de communes s’est récemment réorganisée et agrandie. La randonnée a donc suivi le changement de nom de la nouvelle collectivité.
Alors, même si les chemins à parcourir sont restés ceux de la même zone géographique en 2018, ce ne sera pas la 8ème édition de la randonnée vtt des terres vives, mais la première édition de la randonnée vtt des terres du Haut Berry !
Une randonnée pour tous publics destinée à la découverte touristique dont les participants sont invités à parcourir les chemins avec leurs vélos tout terrain, à l’allure de leur choix.
Notons que cette année, la randonnée aura lieu Dimanche 14 octobre alors que les précédentes éditions s’étaient tenues les samedis après-midi. Pourquoi changer ? pour mieux se coordonner avec les randonneurs pédestres qui partiront en même temps, mais du carrefour de Bléron situé au milieu de la forêt d’Allogny toute proche. C’est peut-être l’occasion de venir avec votre conjoint ou des amis randonneurs pédestres…

Pré inscriptions par Email (sans paiement) recommandées (près de 300 participants …) SVP avant le 12 octobre.
Comme chaque année, les premiers arrivés à l’inscription gagnent une bouteille de jus de pomme.
Remises de lots et récompenses, Boudin grillé à l’arrivée 12h00.

aseab.bourges.vtt@gmail.com

11 km option GPS non balisée +100 m.     rallonge les circuits Achères et Bléron de 5 km
17 km Découverte familiale +150 m. 2,00  € 2,00  € gratuit <18 ans. Départs 9h-9h30. 1 ravitaillement
32 km Pour tous - Achères +300 m. 3,00  € 3,00  € 1 € < 18 ans. Départs 8h30-9h. 2 ravitaillements