Sologne Cyclotourisme Romorantin : site officiel du club de cyclotourisme de ROMORANTIN LANTHENAY - clubeo

CHALLENGE DU CENTRE À VIERZON (18), LE DIMANCHE 02 JUILLET 2017

Le 2 juillet 2017
à 07:00
Vierzon 18

Description

Dans le cadre de l’édition berrichonne du Challenge du Centre 2017, qui se déroulera le dimanche 2 juillet à Vierzon, le cyclotourisme sera une nouvelle fois mis à l’honneur le temps d’un week-end.

L’organisation d’une telle manifestation représentant un travail important, nous tenons à remercier le club BERRY Latino Rando présidé par Herminio CABRERA qui grâce à l’aide de ses bénévoles et de la municipalité de Vierzon, saura tout mettre en oeuvre pour nous proposer une organisation de qualité.

Le thème de la randonnée étant «Entre 2 eaux», les participants mettront cap au Sud pour pédaler sur les petites routes pittoresques de la Champagne berrichonne, en longeant les rivières « l’Arnon » à l’aller, et le « Cher » au retour. A n’en pas douter, chacun gardera un excellent souvenir de cette 4ème édition du Challenge du Centre 2017.

Route : 4 circuits de 47 – 68 – 80 – 111 km

VTT    : 3 circuits de 18 – 43 – 55 km

Départs de 7h00 à 10h – espace Madeleine SOLOGNE – Parc des expositions – Place de la libération

Engagement : licenciés FFCT   = 4€ – Non-licencié = 6€